La nutrition pour les femmes

Vous débutez votre grossesse, vous êtes mère(s) depuis peu ou depuis longtemps, mais vous êtes surtout une femme.

Vous souhaiteriez être accompagnée pour :

  • Réguler vos « fringales », vos « envies, craquages alimentaires »
  • Améliorer votre alimentation pour vous et votre nourrisson
  • L’allaitement de votre bébé
  • Perdre du poids (avant ou suite à votre grossesse)
  • Vous maintenir en forme avant, pendant et après votre grossesse (activité physique adaptée)
  • Limiter la prise de poids pendant votre grossesse
  • Mieux connaitre et gérer votre diabète gestationnel
  • Appréhender la ménopause

Devenir mère est une période particulière qui nécessite une attention supplémentaire. Je suis là pour vous donner les clés pour atteindre vos objectifs tout en vous garantissant une bonne santé à vous et votre petit bout.

Pourquoi mangez deux fois plus, quand on peut manger deux fois mieux !

De même, lorsque vous entrez dans la phase de la (pré)ménopause. Votre corps change et il n’est pas toujours simple de comprendre son « nouveau » fonctionnement. C’est le moment de réévaluer vos habitudes de vie, vos habitudes alimentaires, pour laisser place au renouveau et accueillir les changements qui se sont produis.

La crise de la ménopause coupe en deux avec brutalité la vie féminine. C’est cette discontinuité qui donne à la femme l’illusion d’une «nouvelle vie». – Simone de Beauvoir

N’hésitez pas à consulter ces pages :

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